Alerte push et Sms

Bonjour.

Je ne recois ni de.notification push ni de sms en cas.d'infraction. Comment procéder?

Merci

Julien D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    précisez sur quel matériel !

    Cdt

    Julien D.

    Bonjour Pierre

    Somfy home.alarme avec appli somfy alerte.sur.android.

    Merci par avance

    Bonjour Julien,

    Pour information, les SMS sont envoyés après 20s de déclenchement, merci donc de vérifier que l'alarme a bien déclenché plus de 20s lors de vos tests.

    Concernant la non réception des notifications PUSH, avez-vous bien vérifier dans les paramètres de votre smartphone que l'envoi de notification est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?