Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte push et Sms

Bonjour.

Je ne recois ni de.notification push ni de sms en cas.d'infraction. Comment procéder?

Merci

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    précisez sur quel matériel !

    Cdt

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Pierre

    Somfy home.alarme avec appli somfy alerte.sur.android.

    Merci par avance

    Bonjour Julien,

    Pour information, les SMS sont envoyés après 20s de déclenchement, merci donc de vérifier que l'alarme a bien déclenché plus de 20s lors de vos tests.

    Concernant la non réception des notifications PUSH, avez-vous bien vérifier dans les paramètres de votre smartphone que l'envoi de notification est bien autorisé pour l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée,

    Haut de page