Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de login ?

Bonjour,

je rencontre depuis cet après-midi de gros soucis d'accès à mes comptes Tahoma et Somfy.
Via l'application lors du loggin j'ai un message que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect, j'entre cependant les bonnes infos.
Via Tahomalink j'avais le message "try later, too many request" puis maintenant j'ai le même message que pour l'application.

C'est ennuyeux, une idée ?

Jérém
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    Bonjour Jérém,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre box Tahoma?
    avez vous une solution de domotique eedomus ou jeedom?
    Bonne journée.

    Jérém
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    Bonjour Nicolas,

    Veuillez trouver ci-joint le code de ma tahoma:
    1206-6908-6854
    Aussi, je n’arrive plus à me connecter sur le site Somfy.com qui me dit que mon mdp est en cours de changement, ce qui n’est pas le cas, le mdp a été changé et est fonctionnel.
    J’utilise effectivement une solution domotique.

    Merci de ne pas effacer les historiques.

    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérém,
    J'ai l'impression que votre box jeedom ou eedomus. essaie de ce connecté a votre compte trop souvent ce qui vous empêche de vous connecter a votre compte.
    Il faudra désactiver votre plug in tahoma et/ou changer la temporisation d’accès au compte a 6x par heure maximum (6 tokens/heure).
    Bonne journée.

    Jérém
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    Merci de votre retour.

    Je me doutais que c'était le problème.
    En l'absence de compatibilité, pourtant annoncée, entre Somfy et Homekit, nous somme obligés de passer par ce genre de boitier.
    J'ai contacté le développeur du plugin afin qu'il puisse voir de son côté si il pouvait modifier cela.

    En revanche, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte sur la page Somfy.fr, j'ai le message suivant:

    Une demande de nouveau mot de passe est en cours pour ce compte. Merci de créer votre nouveau mot de passe ou d'utiliser à nouveau la fonction "Mot de passe perdu" pour vous connecter.

    Or le nouveau mot de passe a été créé et je peux me connecter à Tahomalink et à l'application Tahoma avec ce mot de passe.

    Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire.

    Cordialement

    Nicolas F.
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    Jérém,
    J'ai fais la demande pour débloquer votre compte car je ne peu pas le faire moi, dés que j'ai un retour je vous en informe.

    Jérém
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    Merci à vous

    Nicolas F.
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    Bonjour Jérém,
    Je vous confirme que votre compte a été débloquer.
    Si vous n'arrivez pas a y accéder faite une demande de mot de passe perdu.
    Bonne journée.

    Jérém
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    Bonjour,

    Tentative de loggin sur Somfy.fr réussie.
    Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité.

    Cordialement

    Nicolas F.
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