Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène intérieur qui fonctionnait ne fonctionne plus et n'est plus non plus reconnu ?

J ai acheté il y a quelques semaines un pack d 'alarme XL Home, tous les équipements fonctionnaient correctement et s'étaient parfaitement installés.

La sirène intérieur fonctionnait très bien cependant quelques fois je n'entendais plus la sonnerie de notification, la sirène fonctionnait par contre toujours correctement.
Depuis 15 jours, plus rien du tout, plus de notification, plus de sirène. J'essaie de reconnecter l'appareil, plus possible.
Je supprime l'appareil, je change les piles, je refais la manipulation d'installation plusieurs fois, plus rien.
Je fais cette manipulation avec une application installée sur un autre téléphone, plus rien.

La sirène est elle défectueuse ?
Cordialement

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Votre cas a été traité par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page