Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai des points d'exclamations partout?

Tout fonctionner jusqu'ici normalement mais (peut être depuis la maj ) je n'ai plus aucune fonction.
Pouvez vous m'aider svp?

JEAN-JULIEN L.
JEAN-JULIEN L.

JEAN-JULIEN L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-julien,
    Il va me falloir un peu plus d'information pour vous aidé...
    j'imagine que l'on parle d'un tahoma?
    si c'est le cas il me faudra le code pin de celui-ci.
    Bonne journée.

    Haut de page