Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de reinitialiser le VR (double coupure)

Bonjour,

J'ai déjà reinitialisation plusieurs volet roulants Somfy il y a quelques temps mais la je bloque.
-Moteur Simu T5Hz02 en RTS (sans fil), 15 Nm pour baie 2.40m
-Commande murale sans fil

Suite à une première réinitialisation pour régler des butées fins de courses électro, je me suis emmêler dans le process...Le volet roulant monte et descend par à coups (même en restant appuyé sur le bouton montée ou descente) et je suis obligé lors d'une montée ou descente d'appuyer sur le bouton montée puis descente pour qu'il descend à nouveau (pareil pour la montée) du coup il faut pas mal d'appui pour montée ou descendre le volet complètement.

J'ai voulu faire de nouveau une reinitialisation du volet (double coupure) mais le volet ne fait pas de va et vient comme décrit dans la procédure. Je ne peux pas non plus commander mon volet avec la commande individuel. Il faut que j'appuie sur le bouton montée et descente en même temps pour pouvoir commander le volet mais par à coups uniquement.

Merci d'avance pour votre aide,

Julien PERRET

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
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points
Code postal:
27600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 Clos Madrie
Ville:
Fontaine Bellenger
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Merci de vous rapprocher de la société SIMU, bien que faisant parti du groupe Somfy, ce sont eux qui assurent le dépannage de leur propre produit.

    Bonne journée,

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