Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Led bleu fixe et impossible de réinitialiser sur CAMERA SOMFY PROTECT

Bonjour,

La led bleu de la camera reste allumée en bleu et je n'arrive pas à la réinitialiser: le matériel est-il défectueux ou il aurait une autre "manip" à effectuer?
Merci

Jean-françois H.
Jean-françois H.

Jean-françois H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée des coquelicots
Ville:
LA NORVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Probleme récurent, attendez ici l’intervention d’un yellow

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59283
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    389 rue des soeurs bouquerel
    Ville:
    Raimbeaucourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème avec ma caméra depuis 2 semaines.
    La fonction reset de fonctionne pas.
    Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour la gestion du SAV ?
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59283
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    389 rue des soeurs bouquerel
    Ville:
    Raimbeaucourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas je suis toujours en attente de votre mail pour mon dépannage en privé comme vous me l'aviez indiqué dans votre précédente réponse.
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail le 21 Janvier 2019 à 17h24 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseille aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en ce début d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

    Boris M.
    Boris M.

    Boris M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    51530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY ONE PLUS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 RUE DE LA GREVE
    Ville:
    MAGENTA
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour suite a l installer de la camera la mise a jour a buger et depuis la camera reste bloquer sur la led bleu fixe désinstallation complète de la camera sur l appli somfy protect et différent reset sur votre forum mais rien a faire merci de votre retour

    Bonjour Boris,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique