Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage telecommande velux 941920 avec TAHOMA ?

Bonjour
il m'est impossible d'appairer la télécommande velux type 941920 (3 boutons rectangulaires) pourtant le sigle io-->1 figure dans le boitier.ce sont des VR solaires SSL/MSL.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci d'avance

Jean Francois
Jean Francois

Jean Francois

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce symbole ne veut pas dire IO !
    D'ailleurs, je ne connais pas de VR solaire IO, en tout cas pas compatible Tahoma.

    Jean Francois
    Jean Francois

    Jean Francois

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pouvez me donner une réponse qui me permet d avancer sur la résolution de mon problème.
    Et surtout s abstenir de répondre quand la réponse n est pas en adéquation avec la demande
    Merci

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Dans ce cas, merci de vous adressez à Velux qui est le seul à détenir la solution vous permettant d'avancer....!!!

    Merci aussi de vous abstenir de venir sur le forum officiel Somfy pour un problème concernant votre marque d'automatisme !

    Merci regalement de témoigner un peu plus d'égard envers les contributeurs qui prennent sur le temps à vous répondre.

    Vous souhaitant un excellent dépannage chez Velux.....

    Pour info, on ne va pas chez velux si on a un problème avec un VR Somfy.

    Il y a des évidences qu'on ne peut ignorer !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique