Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge défaillant

Bonjour,

J'ai un badge en ma possession qui ne fonctionne pas correctement, impossible d'activer ou de désactiver l'alarme en appuyant sur les boutons (pourtant la led clignote à chaque appuie).

De plus, quand l'alarme est activée et que je rentre chez moi avec le badge cela ne désactive pas l'alarme, obligé d'utiliser l'application de mon téléphone pour désactiver.

J'ai changé la pile sans résultat probant, j'ai supprimé le badge de mon installation et je l'ai réinstallé sans résultat positif.

Qu'est ce que je peux faire ?

cordialement,

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité pour chacun des badges :

    • Supprimer le badge de l'application
    • Retirez la pile du badge
    • Faites 3 appuis successifs sur chacun des 4 boutons
    • Faites un appui maintenu de 7s sur le bouton OFF (cadenas ouvert)
    • Remettez la pile dans le badge
    • Mémorisez de nouveau le badge

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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