Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot Intellitag ?

Peut-on commander des capots pour Intellitag seul car suite à des changement de piles j'en ai plusieurs dont les pattes de fermeture sont cassées et donc inutilisable ?

Yolan V.
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    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour gérer votre SAV.
    Quel âge ont ces intellitag ?

    Yolan V.
    Yolan V.

    Yolan V.

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    Bonjour,

    Ils ont 2 ans.

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    Ok, ca ne devrait pas créer de problème pour le SAV garantie.
    patientez ici, un Yellow's prendra en charge votre demande.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yolan,

    Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir des capots d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yolan V.
    Yolan V.

    Yolan V.

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    Bonsoir,
    Je vous ai envoyé les éléments en réponse à vôtre mail.

    Yolan V.
    Yolan V.

    Yolan V.

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    Bonsoir Thomas,

    Merci pour vôtre réactivité à résoudre mon problème :)
    Cordialement,

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