Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code pin correct

je viens d'acheter mon thermostat connected radio.
le code pin est correct mais le code est déjà activé que faire?
code pin 1748 1924 8680

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
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Code postal:
21240
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Connected thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 allée hélène boucher
Ville:
talant
Site internet:
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
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    Ville:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme la suppression et la remise à zéro du Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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