Comment electrifier un volet roulant en IO ?

J'ai un volet roulant 200x215 manuel.
Je voudrais mettre un moteur électrique avec la technologie IO car j'ai des volets dans cette technologie. Je ne sais pas quoi acheter. Dans la rubrique des moteurs IO il est indiqué que ça remplace un moteur existant mais moi il n'y a pas de moteur actuellement.
Que faut-il acheter ?
Merci

Dominique

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Donner-nous le diamètre du tube, les dimensions du tablier L x l, le matériaux alu ou PVC.

    Dominique

    Le tablier fait 200 de large et 215 de haut
    C'est du PVC
    Le diametre je ne le connais pas encore je ne l'ai pas démonté

    Anonyme

    pour le tube vous ouvrez le coffre, vous baissez le tablier et vous prenez le diamètre exter.