Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer ma situo 5 io ?

Les 4 volets de mon séjour initialement programmés individuellement sur chacun des canaux 1 à 4 et globalement en sélectionnant tous les canaux se sont déprogrammés comme suit : Canal 1 montée descente des 4 volets, canal 2 agit sur le volet 4, canal 3 agit aussi sur le volet 4 et le canal 4 agit sur les volets 2,3 et 4. Comment tout reprogrammer dans l'ordre sachant que le dispose par de commande individuelle, qu'ils sont alimentés en commun et que les boîtiers de dérivation sont inaccessibles dans les coffrets ?

Gilles S.
Gilles S.

Gilles S.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
73290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1955
Adresse:
118 rue de la Pâquerette
Ville:
LA MOTTE-SERVOLEX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y aura pas d'autre solution que la RAZ.
    l'accès aux branchements des VR est obligatoire selon normes C15-100.
    Il faudra supprimer les canaux comme s'il s'agissait d'une télécommande, puis appairer les canaux à leur VR par la 2.8.2.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique