Comment reprogrammer ma situo 5 io ?

Les 4 volets de mon séjour initialement programmés individuellement sur chacun des canaux 1 à 4 et globalement en sélectionnant tous les canaux se sont déprogrammés comme suit : Canal 1 montée descente des 4 volets, canal 2 agit sur le volet 4, canal 3 agit aussi sur le volet 4 et le canal 4 agit sur les volets 2,3 et 4. Comment tout reprogrammer dans l'ordre sachant que le dispose par de commande individuelle, qu'ils sont alimentés en commun et que les boîtiers de dérivation sont inaccessibles dans les coffrets ?

Gilles S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il n'y aura pas d'autre solution que la RAZ.
    l'accès aux branchements des VR est obligatoire selon normes C15-100.
    Il faudra supprimer les canaux comme s'il s'agissait d'une télécommande, puis appairer les canaux à leur VR par la 2.8.2.