Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Don de mon ancienne Tahoma à un ami, comment procéder ?

Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre de renouvellement vers la nouvelle Box Tahoma, j'ai donné mon ancienne box à un ami qui souhaitait tester la domotique. Lorsqu'il l'active on lui demande de payer 25€, ce n'est pas un problème pour autant que la box soit utilisable ensuite. En cherchant des infos je vois que la mise à jour vers la version 2 rend la 1 inutilisable, faut-il payer les 25€ pour la réactiver ou est-ce qu'il n'y a rien à faire ?
Merci d'avance.

Thierry V.
Thierry V.

Thierry V.

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Étonnant cette affaire de 25€....?
    La V1 suite à la migration est irrémédiablement détruite.

    Haut de page