Don de mon ancienne Tahoma à un ami, comment procéder ?

Bonjour,

J'ai bénéficié de l'offre de renouvellement vers la nouvelle Box Tahoma, j'ai donné mon ancienne box à un ami qui souhaitait tester la domotique. Lorsqu'il l'active on lui demande de payer 25€, ce n'est pas un problème pour autant que la box soit utilisable ensuite. En cherchant des infos je vois que la mise à jour vers la version 2 rend la 1 inutilisable, faut-il payer les 25€ pour la réactiver ou est-ce qu'il n'y a rien à faire ?
Merci d'avance.

Thierry V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Étonnant cette affaire de 25€....?
    La V1 suite à la migration est irrémédiablement détruite.