Compatibilité RTS 1 Tahoma ?

Bonjour,
Ma maison est équipée depuis 15 ans environ de volets roulants Blubendorff avec une motorisation SOMFY.
Chaque volet a un boîtier du modèle suivant :

Avec une télécommande du modèle suivant :

Je voudrais pouvoir commander la manœuvre des volets vocalement. J’ai un Echo-Spot Alexa Amazon, et j’envisage l’achat d’un module SOMFY TAHOMA.
Pouvez vous me dire si mon installation ancienne est compatible avec TAHOMA.
MERCI d’avance pour votre réponse
Cordialement.
J. GUERY

Jacques G.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Vos équipements RTS sont compatibles Tahoma dans la mesure où chaque VR est équipé de son Centralis.