Question en attente de réponse
Nous avons fait l'acquisition de 2 appareils de la gamme Somfy Protect: une caméra Somfy One+ et une caméra Somfy Outdoor que nous pilotons via l'application Android, iOS et des badges.
L'application Android ne cesse de se déconnecter de façon intempestive du compte Somfy auquel elle est connectée, redemandant identifiant et mot de passe de façon très régulière.
L'application iOS n'est pas affectée de ce problème.
Existe-t'il un problème répertorié et en cours de résolution concernant ce désagrément?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Baptiste,
Pouvez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et la version Android pour que nos équipes puissent analyser la situation ?
Bonne journée,
Bonjour, son téléphone est un Honor 9 Lite et la version Androïd est 8.0.0.
Merci
Bonjour Baptiste,
Notre équipe mobile n'a constaté aucun dysfonctionnement de ce type dans l'application sur Android. Dans ce cadre, pourriez-vous effacer la cache de l'application sur le Smartphone en question et la supprimer par la suite ? Réinstallez alors l'application, cela devrait résoudre tout type de dysfonctionnement local.
Bonne journée,
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