Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé ?

Bonjour, je veux configurer mon nouveau thermostat mais message suivant:code PIN correct mais thermostat déjà active. Ci joint code PIN pour reinitialisation 1733 0683 0264. Merci

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et la remise à zéro du Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Ugo
    Ugo

    Ugo

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Le code pin de mon thermostat est: 1724-0027-6275
    Merci de m'indiquer si vous pouvez également faire une réinitialisation.
    Cordialement

    Bonjour Ugo,

    Je retrouve aucun Thermostat avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe ? Ou bien peut-être qu'un de mes collègues a déjà traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Ugo
    Ugo

    Ugo

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    Je viens de vérifier à nouveau et je ne pense pas avoir fait d'erreur.

    Je vous envoie une photo de l'étiquette.

    Ugo
    Ugo

    Ugo

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    Voilà donc le code pin

    Bonjour Ugo,

    Je viens de retrouver l'activation du Thermostat et je l'ai bien remis à zéro ce dernier pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

    Ugo
    Ugo

    Ugo

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    Merci pour la rapidité, ça fonctionne !

    Michaël R.
    Michaël R.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Mon code pin est 1213 1819 3452

    Michaël R.
    Michaël R.

    Michaël R.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Mon code pin est 1213 1819 3452.
    Pouvez vous m’aider svp?
    Dans l’attente

    Bonjour Michaël,

    Pourriez-vous m'expliquer plus en détail le problème que vous rencontrez, car le code PIN indiqué est celui d'un TaHoma et non d'un Thermostat qui est bien activé pour votre compte depuis le 14 Janvier 2019 ?

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

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    Bonjour, pouvez vous réinitialiser mon code PIN, j'ai également le même message
    Code PIN 1745 0704 9084
    MERCI

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que votre Thermostat est déjà préactivé à votre nom depuis le 06 Février, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

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    Bonjour

    Je vous remercie pour votre retour mais je n'ai pas reçu le lien ni aujourd'hui ni le 6 février, j'ai également vérifié mes spams
    Merci pour votre aide

    Bonjour Cédric,

    Nous avons remis à zéro la préactivation de votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Le code Pin est 1745 0229 9630
    Mon produit a été acheté sur Fnac occasion
    Merci d'avance

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que nous avons remis à zéro et supprimé votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    Merci pour votre réponse , j'ai pu m'enregistrer, mais dès que je veux me connecter je trouve le message suivant "Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".

    Bonjour Laurent,

    votre smartphone est-il bien connecté au réseau WiFi de votre box ADSL lors de vos tentatives de mémorisations de votre passerelle ?

    Bonne journée,

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Mon code pin est 1742-0243-4351.
    Merci.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

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