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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN correct mais thermostat déjà activé ?

Bonjour, je veux configurer mon nouveau thermostat mais message suivant:code PIN correct mais thermostat déjà active. Ci joint code PIN pour reinitialisation 1733 0683 0264. Merci

Olivier L.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme la suppression et la remise à zéro du Thermostat que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Ugo
    Ugo

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème.
    Le code pin de mon thermostat est: 1724-0027-6275
    Merci de m'indiquer si vous pouvez également faire une réinitialisation.
    Cordialement

    Bonjour Ugo,

    Je retrouve aucun Thermostat avec ce code PIN, êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe ? Ou bien peut-être qu'un de mes collègues a déjà traité votre demande ?

    Bonne journée,

    Ugo
    Ugo

    Ugo

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    Je viens de vérifier à nouveau et je ne pense pas avoir fait d'erreur.

    Je vous envoie une photo de l'étiquette.

    Ugo
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    Voilà donc le code pin

    Bonjour Ugo,

    Je viens de retrouver l'activation du Thermostat et je l'ai bien remis à zéro ce dernier pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée,

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