Cette question a été résolue

Que dois-je faire mon volet roulant redescent tout seul

Le volet se lève bien mais quand on arrete il redescend tout seul que dois-je faire?

Michel B.

    Anonyme

    Quel âge à ce VR?
    Ca ressemble beaucoup à un frein HS.

    Les autres réponses

    Gisele

    Bonjour Michel. Probleme de frein =moteur a changé. Plus de 5 ans = a vos frais . Installation en 2011 = meme probleme que moi, laurent, cedric....Moteur sous dimensionné = fallait verifier l abaque sur le site . Qui gagne des ventes = somfy et revendeurs . Qui paye : vous ,moi ....que faire pour en finir avec des moteurs qui lachent en limite de garantie : Somfy doit certifié que ces revendeurs respectent l abaque puissance moteur/poid du volet. Comment expliqué que ce n est pas fait : ben, baisse des ventes à prévoir....

    Bonjour Gisele,

    Je vous informe que tout comme vous lorsque vous achetez un produit vous en faites ce que vous voulez, nous avons des spécifications d'installations à respecter qui entraînent une exclusion des conditions de garantie si ce n'est pas le cas, mais nous avons aucunement le droit légal de refuser la vente d'un produit à un client pour ce genre de raison.

    Vous pouvez en vouloir à Somfy, mais ce problème sera identique à tout autre société qui commercialise des moteurs, votre mal et plus profond et je vous propose d'aller vous plaindre aux instances de gestion des codes et des lois de la consommation, Somfy ne pourra pas répondre à votre problème.