Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra impossible à installer

Bonjour,
Impossible d'installer ma security camera intérieur car lors de l'installation le motif suivant apparait : cette camera est déjà installer sur un autre compte. L'ancien propriétaire qui est ma fiancée ne trouve plus la caméra dans ses équipements non-plus. comment pourrais-je alors savoir sur quel compte la caméra est installée ?

eric K.
eric K.

eric K.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    eric K.
    eric K.

    eric K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    le numéro d'identification est B0411D317A1D AGJH. il était auparavant sur le compte me.....ou@gmail.com

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que la caméra était toujours installé sur ce compte, je l'ai supprimé et remis à zéro vous devriez pouvoir l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    eric K.
    eric K.

    eric K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas

    j'ai pu installer la caméra sous le nouveau compte. thanks a lot !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique