Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Evolia 400, boitier électronique ne s'allume pas?

Bonjour, le boitier électronique pour les moteurs Evolia 400 ne s'allume pas. Le feu clignotant est resté bloque, les portails ne sont pas ouvert et après une période il s'a éteint et sur le boitier électronique aucune lumière, j'ai vérifie les câbles et la batterie solaire, ils sont ok. J'ai décuple l'alimentation et la LED verte sur la boîte de la boîte solaire s'allumé, avant il clignotait avec une intensité faible. Je suppose que le boitier électronique ne marche pas.

liviud D.
liviud D.

liviud D.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
68040
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous raccorder provisoirement votre motorisation au secteur 230v.
    Faire l'auto apprentissage et les réglages.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez aussi tester chaque moteur sur une batterie de perceuse.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Montrez des photos des étiquettes des 2 moteurs.

    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai teste les deux moteurs sur une batterie de perceuse, ils marche, ils on fait une petite étincelle mais après ils on bien fermé la portail.
    Je n'ai pas teste sur 230v, depuis deux jours la pluie ne s'arrête pas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique