Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Evolia 400, boitier électronique ne s'allume pas?

Bonjour, le boitier électronique pour les moteurs Evolia 400 ne s'allume pas. Le feu clignotant est resté bloque, les portails ne sont pas ouvert et après une période il s'a éteint et sur le boitier électronique aucune lumière, j'ai vérifie les câbles et la batterie solaire, ils sont ok. J'ai décuple l'alimentation et la LED verte sur la boîte de la boîte solaire s'allumé, avant il clignotait avec une intensité faible. Je suppose que le boitier électronique ne marche pas.

liviud D.
liviud D.

liviud D.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
68040
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Liviud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre contrôleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-vous raccorder provisoirement votre motorisation au secteur 230v.
    Faire l'auto apprentissage et les réglages.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous devez aussi tester chaque moteur sur une batterie de perceuse.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Montrez des photos des étiquettes des 2 moteurs.

    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai teste les deux moteurs sur une batterie de perceuse, ils marche, ils on fait une petite étincelle mais après ils on bien fermé la portail.
    Je n'ai pas teste sur 230v, depuis deux jours la pluie ne s'arrête pas

    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;
    j'ai change le boitier électronique mais avec kit solarset j'ai un petit problème...
    Quand je branche le kit le voyant verte ne s'allume pas, si je le débranche le voyant vert s'allume
    Après test, la tension aux batteries est correcte 26v et en sortie moteur la tension est que de 24.5v ,mais le moteurs ne marchent pas
    J'ai raccordé provisoirement la motorisation au secteur 230v et elle marche

    Le contrôleur est il en cause ?

    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faut faire la mesure sur la prise d'alimentation au boîtier.

    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La mesure sur la prise d'alimentation au boîtier est 24.5v. Quand je le branche sur la boitier électronique j'ai 1.2v sur le borne de boitier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Liviud,

    Je vais vous demander de débrancher la batterie de secours de votre motorisation et de couper l'alimentation électrique de votre motorisation pendant 10s, alimentez-le de nouveau et tester le fonctionnement ?

    Bonne journée,

    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    la même résultat; il marche avec raccordement au secteur 230v mais pas sur le kit solaire. Le voyant vert ne s'allume pas

    liviud D.
    liviud D.

    liviud D.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    68040
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pourriez vous me répondre pour le kit solaire et le contrôleur? J'ai appelé 5 fois le 0800 mais impossible de les joindre après 10 min d’attente

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas vous répondra dès que son emploi du temps le lui permet.
    En tout cas, pas avant lundi.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique