Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

vitesse d'ouverture de mon portail?

Bonjour,
j'ai changé l'électronique de mon portail passeo 500 par l'électronique SGS 500 ainsi que les 2 télécommandes (nouveau modèle KEYTIS 2 RTS).
Après mémorisation des télécommandes, j'ai fait la mémorisation de la course des vantaux.La vitesse d'ouverture et de fermeture n'est pas assez lente. le portail claque et ne ralentit pas avnat de s'ouvrir ou de se fermer.

charles G.
charles G.

charles G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le boitier du Exavia 500 ne reconnait pas vos moteurs du Passéo 500, rien à voir !

    C'est bien prcésé ici, que l'ensemble complet doit être changé par le Exavia 500, le boitier ne suffit pas !
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Donc incompatible.

    pourquoi ne pas nous poser les questions avant achat, on vous aurez conseillé de faire réparer votre boitier défectueux.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ah, quand on veut être le malade, le docteur et le pharmacien ...

    Essayez quand même de faire une RAZ des réglages du boîtier et recommencez la mise en service.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique