Cette question a été résolue

vitesse d'ouverture de mon portail?

Bonjour,
j'ai changé l'électronique de mon portail passeo 500 par l'électronique SGS 500 ainsi que les 2 télécommandes (nouveau modèle KEYTIS 2 RTS).
Après mémorisation des télécommandes, j'ai fait la mémorisation de la course des vantaux.La vitesse d'ouverture et de fermeture n'est pas assez lente. le portail claque et ne ralentit pas avnat de s'ouvrir ou de se fermer.

charles G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le boitier du Exavia 500 ne reconnait pas vos moteurs du Passéo 500, rien à voir !

    C'est bien prcésé ici, que l'ensemble complet doit être changé par le Exavia 500, le boitier ne suffit pas !
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passe...

    Donc incompatible.

    pourquoi ne pas nous poser les questions avant achat, on vous aurez conseillé de faire réparer votre boitier défectueux.

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Ah, quand on veut être le malade, le docteur et le pharmacien ...

    Essayez quand même de faire une RAZ des réglages du boîtier et recommencez la mise en service.