Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fixation bras motorise sgs501?

J'ai acheté deux bras sgs 501 pour remplacer mes vieusx sgs 500 hors ceux ci sont livrés sans l'axe de fixation coté moteur et ne peuvent être remplacé par ceux des anciens modèles
Comment les obtenir car je ne vois pas de lien pour les commander et je trouve fort de café qu'ils ne soient pas livrés avec. Pouvez vous me dire comment les obtenir
Merci d'avance

CLAUDE A.
CLAUDE A.

CLAUDE A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sgs501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 Chemin du PAUTEX
Ville:
Villaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Effectivement, seul le vérin est vendu nu.
    l'axe est à récupérer sur l'ancien dans la mesure ou l'ancien est le même moteur....

    Attendez le contact d'un technicien somfy.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Questions subsidiaires, pourquoi avoir remplacé les moteurs ?
    Quel était le problème de la motorisation ?

    Bonjour Claude,

    Comme indiqué dans la partie compatibilité de la page produit des vérins que vous avez acheté, dans le cas où la motorisation initiale est un SGS 500, il est nécessaire de vous équiper d'un jeu de pattes de fixation pour rendre l'installation des vérins compatibles :

    Boutique SOMFY - Moteur 480mm de remplacement SGS

    Boutique SOMFY - Jeu de pattes de fixation + visserie moteurs SGS

    Bonne journée,


    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique