Comment installer des équipements RTS sur SOMFY Protect ?

Bonjour,

Nous disposons d'équipements RTS (caméras, détecteurs d'ouverture et détecteurs de mouvements) qui sont connectés à notre TAHOMA.

Nous souhaitons les faire fonctionner avec SOMFY Protect, mais ne nous parvenons pas à les "connecter"/"appairer" ensemble.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci d'avance.

Ludovic G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Somfy Protect n'accepte pas d'automatisme.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Somfy n'a jamais fabriqué de Caméras, détecteur d’ouverture ou de mouvement fonctionnant sur le protocole radio RTS, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de chacun de ces équipements, une photographie fera l'affaire ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.

    Bonjour Thomas,

    Nous disposons du pack serenity vidéo acheté sur le site internet de SOMFY (https://boutique.somfy.fr/tahoma-serenity-essential-video...)

    Ces informations vous suffisent elles ?

    Merci d'avance.

    Belle journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous remercie, ces informations sont suffisantes.

    Les détecteurs de mouvement sont uniquement compatibles avec les systèmes d'alarme de la gamme Protexiom/Protexial et le TaHoma et la caméra Visidom sera compatible uniquement avec sa propre application ou Tahoma. Mais aucun de ces équipements ne fonctionnera avec les systèmes d'alarme de la gamme Somfy Protect.

    Votre installation mélange des produits de nos 3 gammes de systèmes d'alarme : Somfy Protect, Protexiom et Tahoma Serenity.