Problème accès trousseau

J’ai la serrure connectée. J’ai créé mon accès pour verrouiller ou déverrouiller. Jusqu’à la tout va bien. Dès que je donne accès à mon conjoint - qui créé un compte - cela déconnecte systématiquement mon accès. C’est vraiment pénible et j’ai essayé plusieurs manipulations .. merci de vos éclairages.

Anne F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anne,

    C'est à vous d'inviter le compte que votre conjoint à créer en lui donnant les droits pour piloter la serrure. Il faut utiliser un compte par smartphone.