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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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Question en attente de réponse

Maj ancienne somfy box carrée noire ?

Bonjour,
Je voudrais piloter trois volets roulants RTS, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (achetée en 2012) ...
Pourriez-vous svp faire en sorte que je puisse avoir cette possibilité ? MErci par avance.
Code PIN : 0220-0035-9477

JJ D.
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    M le Coyote

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    Bonjour,
    Le RTS est intrinsèque à V1, ne s'agit-il pas d'une V1 migrée vers une V2 ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour JJ,
    Visiblement votre tahoma ne fonctionne pas correctement,
    Il est partiellement connecté a notre serveur et les protocol (dont le RTS) n'ont pas démarrer).
    pourriez vous le branchez sur un autre port de votre box ADSL.
    bonne journée.

    JJ D.
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    Bonsoir M le Coyote,
    Merci pour votre prompte réponse !
    J'avais justement choisi cette box pour sa fonction RTS ...
    Je pense qu'il n'y a pas eu de migration possible, car la box n'est activée que depuis deux jours (même si elle a été achetée neuve en mai 2012).
    Cordialement
    JJ

    JJ D.
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    Bonsoir Nicolas F,
    Merci à vous aussi de considérer ma requête !
    Comme vous l'avez demandé, j'ai branché la box somfy sur un autre port de la box ADSL (vers 21h40).
    Cordialement
    JJ

    Nicolas F.
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    Bonjour JJ,
    Aucun changement de mon coté,
    pouvez vous m'indiquez ou et quand vous avez acheté votre tahoma?
    Bonne journée.

    JJ D.
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    Bonjour Nicolas,
    La Somfy-box a été achetée chez Casto le 06-03-2012, et à peine activée le 07-01-2019.
    Pour votre information, actuellement elle est connectée à une Livebox, et au début à une Freebox (toujours par RJ45). Et en tant qu'utilisateur, je constate toujours le même problème, cad pas la fonction RTS lors de l' installation.
    Merci.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    JJ
    La garantie de ce produit était de 3 ans je ne pourrai pas faire de SAV dessus.

    JJ D.
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    Je comprends cela Nicolas.
    Donc, peut-on considérer que la somfy-box est en panne ?
    Si oui, qu'ai-je comme possibilité pour la faire dépanner ? Merci.

    Nicolas F.
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    JJ,
    je vous recontact par e-mail.

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    D'accord, merci Nicolas.

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