Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Maj ancienne somfy box carrée noire ?

Bonjour,
Je voudrais piloter trois volets roulants RTS, mais cette technologie ne m'est pas proposée lors de l'installation avec l'ancienne Somfy box carrée noire (achetée en 2012) ...
Pourriez-vous svp faire en sorte que je puisse avoir cette possibilité ? MErci par avance.
Code PIN : 0220-0035-9477

JJ D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le RTS est intrinsèque à V1, ne s'agit-il pas d'une V1 migrée vers une V2 ?

    Bonjour JJ,
    Visiblement votre tahoma ne fonctionne pas correctement,
    Il est partiellement connecté a notre serveur et les protocol (dont le RTS) n'ont pas démarrer).
    pourriez vous le branchez sur un autre port de votre box ADSL.
    bonne journée.

    JJ D.

    Bonsoir M le Coyote,
    Merci pour votre prompte réponse !
    J'avais justement choisi cette box pour sa fonction RTS ...
    Je pense qu'il n'y a pas eu de migration possible, car la box n'est activée que depuis deux jours (même si elle a été achetée neuve en mai 2012).
    Cordialement
    JJ

    JJ D.

    Bonsoir Nicolas F,
    Merci à vous aussi de considérer ma requête !
    Comme vous l'avez demandé, j'ai branché la box somfy sur un autre port de la box ADSL (vers 21h40).
    Cordialement
    JJ

    JJ D.

    Bonjour Nicolas,
    La Somfy-box a été achetée chez Casto le 06-03-2012, et à peine activée le 07-01-2019.
    Pour votre information, actuellement elle est connectée à une Livebox, et au début à une Freebox (toujours par RJ45). Et en tant qu'utilisateur, je constate toujours le même problème, cad pas la fonction RTS lors de l' installation.
    Merci.
    Bonne journée

    JJ D.

    Je comprends cela Nicolas.
    Donc, peut-on considérer que la somfy-box est en panne ?
    Si oui, qu'ai-je comme possibilité pour la faire dépanner ? Merci.

    JJ D.

    D'accord, merci Nicolas.