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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

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Question en attente de réponse

Problème de veille visiophone V500

Bonjour,

La veille de mon visiophone, acheté en octobre dernier, se déclenche continuellement. il s'allume et s'éteint, même s'il n'y a pas de mouvement.
J'ai essayé de dissimuler le capteur, en vain.

Merci pour votre aide

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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    Réponses

    Bonjour,

    Il semblerait que votre visiophone soit défectueux.
    Attendre confirmation d'un Yellow's sur ce post.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Moniteur intérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

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    Bonjour Pierre T
    pour ma part j ai un V500 et en ce qui me concerne c est la gache qui ne se deverouille pas
    SOMFY est dans l incapacite de solutionner le problème
    nous sommes actuellement plusieurs sur un forum parallèle à avoir le même problème et SOMFY est dans l incapacite totale de nous apporter une solution
    Le V500 n est pas fiable
    Faites vous rembourse et aller chez LEGRAND QUI présente des modèles similaires mais aboutis

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