Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capot badge one+ perdu ?

Bonjour, je possède depuis peu le système d'alarme One+. Le capot de mon badge s'est perdu et la pile ne tient plus en place.
Ce problème semble récurrent. Toutefois je ne sais pas comment me procurer un nouveau capot sans passer par le forum.
Merci pour votre aide.

Jean-Baptiste G.
Jean-Baptiste G.

Jean-Baptiste G.

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    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Baptiste,

    Nous pouvons vous fournir un capot de badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    C'est par ici qu'il faut passer.
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

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    Moi aussi je veux bien la procédure Mr jorge

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Maxime,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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