Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Badge bouton d'urgence?

Bonjour, lorsque j'utilise le bouton panique il faut rester 2 secondes appuyé pour que la led s'allume et que le message soit envoyé
Est ce normal? Pour un fonctionnement normal faut-il que l'alarme soit activée?
Merci pour vos réponses

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
138 / 750
points
Code postal:
33150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de l'union
Ville:
CENON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui c'est normal, cette tempo est indispensable pour éviter tous déclenchements intempestifs suite à un appui involontaire.
    Le mode panique est opérationnel même alarme sur Off.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique