Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation boitier Volets roulant

J'ai racheté un appartement équipé et le boitier de commande de volet n'est de ce fait pas accessible malgré que l'ancien propriétaire ait bien changé et indiqué mon email. L'appli mobile n'accepte pas la connexion alors que c'est ok sur le site web. Peut on reinitialiser le boitier?

Régis D.
Régis D.

Régis D.

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    Réponses

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    posez ici le pin de la box.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

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    Bonjour, vous voulez dire que je vous mette le code dans cette réponse ou ailleurs sur le site?

    Anonyme
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    Anonyme

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    Si vous parlez bien d'une Box, posez le pin ( 3 x 4 chiffres) ici en réponse.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

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    0807 7758 7814

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Régis,

    Il n'est pas possible de changer l'identifiant (email) auquel est rattaché un Connexoon, la seule solution est de supprimer et remettre à zéro le Connexoon pour que vous puissiez l'activer sur votre compte, chose que je viens de faire. Vous pouvez donc dès à présent activer votre box Connexoon au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

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