Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

chargement application somfy protect ?

Je ne peux pas installer Somfy Protect. Motif : cette application n'est pas compatible avec votre appareil.
Or, il s'agit d'un Samsung GT S7275 R dont la version Android est 5.1.1.
Faut-il un téléphone particulier ???

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qui vous a fait l'objet de ce motif...????
    Pouvez-vous être plus explicite dans votre question et remarque?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    L'application Somfy Protect est bien compatible avec les smartphones Androïd disposant de l'OS 5.0 minimum (voir dans Informations supplémentaire au lien ci-dessous) ce qui est votre cas. Il est étrange que Google Play vous refuse son téléchargement à partir du moment ou c'est eux qui affiche cette restriction.

    Play Store - Somfy Protect

    Bonne journée,

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Le problème venait de Google Play que j'ai rechargé.
    Et ça a marché. Mais maintenant je suis bloqué par le numéro d'urgence. L'application refuse tout numéro.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page