Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

chargement application somfy protect ?

Je ne peux pas installer Somfy Protect. Motif : cette application n'est pas compatible avec votre appareil.
Or, il s'agit d'un Samsung GT S7275 R dont la version Android est 5.1.1.
Faut-il un téléphone particulier ???

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qui vous a fait l'objet de ce motif...????
    Pouvez-vous être plus explicite dans votre question et remarque?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    L'application Somfy Protect est bien compatible avec les smartphones Androïd disposant de l'OS 5.0 minimum (voir dans Informations supplémentaire au lien ci-dessous) ce qui est votre cas. Il est étrange que Google Play vous refuse son téléchargement à partir du moment ou c'est eux qui affiche cette restriction.

    Play Store - Somfy Protect

    Bonne journée,

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Le problème venait de Google Play que j'ai rechargé.
    Et ça a marché. Mais maintenant je suis bloqué par le numéro d'urgence. L'application refuse tout numéro.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pourriez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page