Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Migration tahoma ?

Bonjour je viens d acheter une nouvelle box tahoma
Je voudrais transférer les données de mon ancienne box sur la nouvelle et ensuite remettre à zéro mon ancienne boxe pour pouvoir l’installer sur un nouveau compte dans un autre appartement.
Pouvez-vous m’indiquer la procédure et m’aider dans ma démarche
Bien cordialement

code pin ancienne box 0220-1492-3233.

code pin nouvelle box 1215-0582-1710

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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    Réponses

    Bonjour Claude,

    Je vous informe qu'en ayant bénéficié de l'offre de reprise de votre Tahoma V1, il ne sera pas possible d'utiliser votre ancienne box domotique après le transfert de compte.

    Pouvez-vous m'indiquer lorsque votre nouvelle box sera alimenter et connecté à votre box ADSL, afin que je réalise le transfert ?

    Bonne journée,

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