Question en attente de réponse
PIN 0220-3056-0839
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une box première génération ce jour et lorsque j'essaie de l'enregistrer sur Somfy Connect, l'application me renvoie vers le forum.
J'ai de ce fait complété le formulaire pour demander le transfert ou l'annulation de l'ancien compte afin que je puisse l'utiliser mais, y a t il autre chose a faire ?
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Non, le formulaire suffit.
j’espère pour vous qu'il ne s'agit pas d'une V1 migrée vers une V2, elle serait irrémédiablement détruite.
Merci de votre réponse !
Existe-t-il un moyen de le voir physiquement sur la Box?
D’après l’ancien propriétaire elle est parfaitement fonctionnelle pour un transfert.
Pour information, les deux voyants sont verts sur la Box.
Merci.
Ca devrait marcher, juste attendre que le transfert de compte se fasse.
Bonjour Sébastien,
La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprise que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.
Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils.
Excellente fin de journée
Bonsoir Sébastien,
Ca c'est le coup pourri de l'escroc patenté qui veut gagner qqs sous sur le dos des gens qui ne savent pas...!
Le Coincoin doit être pollué d'offrse de cet acabit.
Tous acheteurs potentiels devraient d'abord demander le pin de la box en vente, puis venir ici le poser, et, attendre la réponse officielle d'un Yellow's.
Sur un autre sujet de ce forum, un acheteur potentiel a fait cette démarche qui fut suivie d'un avis positif.
Vous devez être en mesure de réclamer votre argent, car, le vendeur savait pertinemment bien que sa V1 était détruite.
c'est un beau salaud.
Pour le contacter et mettre un appui à votre réclamation, vous pouvez mettre le lien de ce sujet.
Dites-lui aussi que vu qu'il a une V2, il pourrait être amené à demander de l'aide voire un SAV;
Et, il sera accueilli comme il se doit.
il est forcément repéré chez Somfy avec le pin de sa V1 que vous venez de poser.
Effectivement c’est douteux.
Je l’ai eu au téléphone, il me rembourse sans poser de problème.
bien...! Il a essayé.....
Content pour vous.
Évitez d'acheter une V1 d'occaz.
Je peux vous assurer qu'avec l'offre de reprise organisée par Somfy, c'est par camions que ce sont vendues les V2, donc autant de V1 qui se retrouvent détruites.
Sur la quantité il y en a qqs uns qui vont tenté le même stratagème.
Surtout que, même si vous trouvez une V1 fonctionnelle, ce ne sera pas le paradis.
Franchement, pour un achat pleinement satisfaisant n'hésitez pas, prenez une V2 100% compatible et évolutive avec tout.
Ce n'est pas ce
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