Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Offre promotionnelle du mois de décembre une enceinte offerte pour 500€

pour 500€ de produits SOMFY achetés une enceinte offerte mais malheureusement le lien ne fonctionne pas depuis le 27 décembre est ce une arnaque???

Karyne L.
Karyne L.

Karyne L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr que c'est une arnaque....????
    Somfy a besoin de ca pour grandir !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karyne,

    Plusieurs offres dans les grandes surfaces de bricolage sont en cours ou ont eu lieu dernièrement :

    1 - Offre SONOS (du 15 Novembre 2018 au 31 Décembre 2018), qui correpsond à une enceinte SONOS One offerte pour tout achat minimum de 500€ de produits Somfy (voir liste des magasins participant à l'opération dans les conditions de l'offre) dans la la limite des 150 premiers retours valides. 

    https://www.somfy.fr/sonos (lien expiré depuis la fin de l'offre)

    2 - Offre Google Home Mini (du 15 Janvier 2019 au 15 mars 2019), qui correspond à un Google Home Mini offert pour tout achat d'un minimum de 300€ de produits de sécurité Somfy (voir liste des produits éligibles dans les conditions de l'offre) dans la limite des 150 premiers retour valides. Pour les modalités et les inscriptions voir le lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/securite (lien valide à partir du 15 Janvier)

    3 - Offre Keypop (du 15 Janvier 2019 au 15 mars 2019), qui correspond à une télécommande Keypop offerte en différée pour tout achat d'une motorisation de portail (voir liste des produits éligibles dans les conditions de l'offre) dans la limite des 1000 premiers retours valides. Pour les modalités et les inscriptions voir le lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/keypop (lien valide à partir du 15 Janvier)

    Votre demande concerne l'Ofrre SONOS, pour information le formulaire a été désactivé car la limite des 150 SONOS a été atteintes depuis maintenant plusieurs semaines.

    Bonne journée,

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    après un achat d'un système d'alarme de plus de 500 euros et après avoir envoyé les document avant le 31/12/208 nous avons toujours pas reçu l'enceinte sonos one offerte par votre service .
    merci de faire le nécessaire
    Mr CALDAGUES

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    arnac de Somfy ou un oublie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Surement une arnaque, Somfy a besoin de ca pour vivre et faire évoluer son C.A annuel à deux chiffres...!
    Quant je lis des arguments pareils......?????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je me renseigne auprès des personnes en charge de cette offre et je reviens vers vous rapidement lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Par conte si vous pourriez à l'avenir éviter d'indiquer en publique sur internet que notre société pratique des arnaques avant même d'avoir obtenue une réponse à votre problème car d'une part ça vous rendrez moins désobligeant et d'une seconde part ce sont des propos qui ont une portée juridique et légale aussi bien lorsqu'il sont avérez que calomnieux pour la personne qui porte de tels atteintes sans preuve.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour thomas de chez Somfy

    1 semaine de passé et toujours pas de réponse de votre part

    je vous demande de bien vouloir répondre a mon mail du mois dernier

    1 - Offre SONOS (du 15 Novembre 2018 au 31 Décembre 2018), qui correspond à une enceinte SONOS One offerte pour tout achat minimum de 500€ de produits Somfy (voir liste des magasins participant à l'opération dans les conditions de l'offre)

    à ce jour toujours pas de réponse et toujours rien reçu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry,

    Thomas M vous apportera la réponse, soyez tranquille.
    Il y a de fortes probabilités que vous soyez dans le cas des personnes excedentes aux 150 premières demandes ayant répondu à l'offre.
    Relisez la réponse et lien ci-dessus;

    Ce n'est qu'une supposition, attendez la réponse officielle de Thomas.
    C'est sûr qu'il ne doit pas être très pressé suite à vos commentaires chaleureux.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    En effet, lors de votre participation à l'offre SONOS, les 150 enceintes avaient déjà été attribuées à d'autres participants à l'offre.

    Bonne journée,

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bien entendu je m'attendais a cette réponse
    c trop facile de la part de SOMFY
    je vous demande de me renvoyer les documents que je vous ais envoyé en décembre
    merci
    thierry

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je viens de faire la demande de renvoi de vos fichiers au service qui gère ce genre d'offre.

    En effet, en participant à une offre avec un nombre limité de produits offerts le 29 Décembre 2018, soit deux jours avant la fin de celle-ci, il y avait de grandes chances d'obtenir cette réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page