Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Voyant de tourn pas vert

Système Protexiom Série 200. Quand j'utilise le telecommande, il déclanche toute de suite l'alarme et le voyant ne tourne pas vert mais rest rouge. Je suis obliger arreter l'alarme avec le bouton, et donc je n'arrive pas à mettre l'alarme en fonctionnement. Déjà vérifier piles et reprogrammer le central et ca change rien.

John M.
John M.

John M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom Série 200
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL Bourgogne En Douce
Adresse:
141 Boulevard de la Vanne
Ville:
CACHAN
Site internet:
Activité professionnelle:
hotellerie
  • Partager cette question

    Bonjour John,

    Si l'alarme se déclenche dès la mise sur ON, c'est qu'obligatoirement un éléments a son capot mal fermé ou est mal plaqué contre le mur.

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ? M'indiquer si vous possédez une Sirène Extérieure ? Si oui, est-ce que la Sirène intérieure et extérieur (après 10s) déclenchent ou seulement une des deux Sirènes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez qu'aucun élément ne soit en position de mauvaise fermeture capot et/ou mauvaise application au mur.
    Tant que vous y êtes vérifiez si un élément n'est pas en défaut pile et si sur le clavier une touche ne soit pas restée enfoncée.

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie

    J'ai toujours le problème. J'ai vérifié les piles et l'installation. Même avec différents commandes, quand je met "ON", l'alarme sonne toute de suite, et voyant reste rouge.

    John M.
    John M.

    John M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom Série 200
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    SARL Bourgogne En Douce
    Adresse:
    141 Boulevard de la Vanne
    Ville:
    CACHAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    hotellerie

    Vous avez eu bien raison -- j'ai démonté et remonté complètement le centrale, et maintenant ça fonctionne !Merci pour votre assistance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique