Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème fonction boost

Je suis équipé d'un compteur d'énergie depuis plus de 2 ans . Mon eau chaude est produite par la pompe à chaleur de mon chauffage. Je n'ai donc pas de cumulus et j'avais supprimé la fonction "boost" comme indiqué dans la doc. Je m'aperçois que cette fonction boost est réapparue . Si je la supprime ,elle réapparaît dans les heures qui suivent . Cela ne me gènerait pas plus que ça si ça ne générait pas un défaut toutes les 3 heures dans le tableau de bord de ma tahoma.( voir fichier joint)
Comment faire pour supprimer définitivement cette fonction "Boost" que je n'utilise pas?
Merci d'avance pour votre aide

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
76170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique