Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box code pin déjà activé sur Somfy connexoon

Bonjour,
Je suis en possession de la box Somfy connexoon lors de la activation le message apparaît code pin ok box déjà activée

Mon code Pin est 0818-0904-9631
Merci de me prévenir de ce que je dois faire

Lilian B.
Lilian B.

Lilian B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des sommeliers
Ville:
Les Herbiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lilian,

    Nous avons remis à zéro et supprimer le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique