Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box code pin déjà activé sur Somfy connexoon

Bonjour,
Je suis en possession de la box Somfy connexoon lors de la activation le message apparaît code pin ok box déjà activée

Mon code Pin est 0818-0904-9631
Merci de me prévenir de ce que je dois faire

Lilian B.
Lilian B.

Lilian B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Nous avons remis à zéro et supprimer le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur votre compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page