Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bouton de commande supplémentaire pour V250

Bonjour, je dispose d'un V250 pour ouvrir mon portail avec une gâche électrique. Mais j'ai également un bouton extérieur qui commande cette gâche.
Comment monter le circuit entre là platine de rue, la gâche de la serrure et le bouton extérieur ?
Merci de votre aide.

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci de votre réponse. En quelque sorte il faut brancher le bouton poussoir en parallèle...c'est ça ? Mais qu'est exactement le relais 12 V ? Merci d'avance.

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok...et je dois mettre ce relais par exemple juste derrière la platine de rue ? Je n'en aurais pas eu besoin si il n'y avait pas eu ce BP c'est cela ? Bonne soirée

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Rebonsoir,
    Petitem précision que l'on m'a demandé : le relais doit il être AC ou DC ? Merci.

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir, petites questions supplémentaires sur le V250 :
    -est-il normal que les touches du visiophone
    restent allumées ?

    • et concernant la qualité de l'image, à quoi faut il s'attendre la nuit ? Photo ci jointe ...

    Haut de page