Cette question a été résolue

Bouton de commande supplémentaire pour V250

Bonjour, je dispose d'un V250 pour ouvrir mon portail avec une gâche électrique. Mais j'ai également un bouton extérieur qui commande cette gâche.
Comment monter le circuit entre là platine de rue, la gâche de la serrure et le bouton extérieur ?
Merci de votre aide.

sebastien G.

    Les autres réponses

    sebastien G.

    Merci de votre réponse. En quelque sorte il faut brancher le bouton poussoir en parallèle...c'est ça ? Mais qu'est exactement le relais 12 V ? Merci d'avance.

    sebastien G.

    Ok...et je dois mettre ce relais par exemple juste derrière la platine de rue ? Je n'en aurais pas eu besoin si il n'y avait pas eu ce BP c'est cela ? Bonne soirée

    sebastien G.

    Rebonsoir,
    Petitem précision que l'on m'a demandé : le relais doit il être AC ou DC ? Merci.

    sebastien G.

    Bonsoir, petites questions supplémentaires sur le V250 :
    -est-il normal que les touches du visiophone
    restent allumées ?

    • et concernant la qualité de l'image, à quoi faut il s'attendre la nuit ? Photo ci jointe ...