Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Chgmt box connexion a central impossible. ni a interface installateur. pouvez vous m'aider svp?

j'ai changer de box depuis je n'arrive plus a me connecter a distance et maintenant je n'arrive plus à gerer mes interfaces que ce soit utilisateur ou installateur. numéro de mon alarme: 351018B.
J'ai changer l'ip de ma centrale, j'ai aussi réouvert les ports 80 et 443 mais rien y fait.. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

yaya
yaya

yaya

Niveau
0
0 / 100
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2B RUE DES TILLEULS
Site internet:
Activité professionnelle:
FONCTIONNAIRE
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yaya,

Avez-vous bien réalisé la procédure au lien ci-dessous ?

Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

Si oui, quelle étape ne fonctionnent pas comme indiquée ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique