Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chgmt box connexion a central impossible. ni a interface installateur. pouvez vous m'aider svp?

j'ai changer de box depuis je n'arrive plus a me connecter a distance et maintenant je n'arrive plus à gerer mes interfaces que ce soit utilisateur ou installateur. numéro de mon alarme: 351018B.
J'ai changer l'ip de ma centrale, j'ai aussi réouvert les ports 80 et 443 mais rien y fait.. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

yaya
yaya

yaya

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
51300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2B RUE DES TILLEULS
Ville:
LOISY SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
FONCTIONNAIRE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yaya,

    Avez-vous bien réalisé la procédure au lien ci-dessous ?

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si oui, quelle étape ne fonctionnent pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique