Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la caméra filme t'elle quand il y a une détection de mouvement

Bonjour, ma caméra ne filme pas lors de la détection de mouvement par le détecteur de mouvement externe a la caméra.
Merci

fabrice L.
fabrice L.

fabrice L.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fabrice L.
    fabrice L.

    fabrice L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,
    c'est une Somfy one la détection de la caméra est bien activée.
    Par contre ce n'est pas la détection de la caméra qui ne fonctionne pas, mais lors de la détection par le détecteur de mouvement de ma salle à manger ( détecteur somfy protect )
    meric

    Fabrice,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous l'équipement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    fabrice L.
    fabrice L.

    fabrice L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    voici la mac b0f1ec0c9eac

    Fabrice,

    Les détecteurs de mouvement de la gamme Somfy Protect ne peuvent pas encore être en déclenchement immédiat, ils sont obligatoirement en déclenchement après mise en garde (30s). Par conséquent, la caméra se mettra à filmer après cette mise en garde lorsque les Sirène déclencheront.

    Avez-vous bien attendu la fin de cette temporisation et le déclenchement du système d'alarme pour vérifier que la caméra avait bien filmée ?

    Bonne journée,

    fabrice L.
    fabrice L.

    fabrice L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    non je fait les test ce soir et vous tiens informé

    Haut de page