Cette question a été résolue
depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème avec la sirène extérieure. Depuis deux mois je reçois un message que la portée radio est interrompue alors que les piles sont neuves et la position des divers accessoires n'a pas été changée. Que faut-il faire ? parfois le signal revient quelques heures et disparaît de nouveau. Les piles sont neuves et ont été changées plusieurs fois.
Bonjour Marcel,
Dans un premier temps, je vous conseille de supprimer et réinstaller la sirène avec des piles neuves. Assurez-vous de nettoyer le compartiment des piles et que celles-ci sont neuves et non rechargeables.
Rapprochez la sirène de la HC2 si nécessaire.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
bonjour,
De quel système s'agit-il ?
Je ne sais si le message arrivera à M. Coyote. Il s'agit d'une centrale MyFox HC2 et d'une sirène externe flash évology3 sans fil. Elle est fixée sur un mur en briques et se trouve a 7/8 mètres de la HC2. le tout, sans aucun changement a fonctionné pendant 6 ans et depuis deux mois la centrale ne reçoit plus le signal radio de la sirène alors que les piles sont neuves.! (Changées plusieurs fois pour plus de sûreté)
PS parfois le signal revient, sans que je ne fasse quelque chose, et il disparaît de la même manière
Je ne comprends pas le problème
Dans un 1er temps il faudrait rapprocher la sirène du Link pour vérifier que la portée est bien la cause.
Si le défaut persiste, sirène HS.
Bonjour
Alarme home Keeper changé piles sirène extérieure mais perte de signal radio toujours noté....comment faire
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Isabelle a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
un anonyme a répondu
Marcel a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Marcel a posé une nouvelle question