Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

signal radio sirène externe ?

depuis plusieurs années je n'ai jamais eu de problème avec la sirène extérieure. Depuis deux mois je reçois un message que la portée radio est interrompue alors que les piles sont neuves et la position des divers accessoires n'a pas été changée. Que faut-il faire ? parfois le signal revient quelques heures et disparaît de nouveau. Les piles sont neuves et ont été changées plusieurs fois.

Marcel C.
Marcel C.

Marcel C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marcel,

    Dans un premier temps, je vous conseille de supprimer et réinstaller la sirène avec des piles neuves. Assurez-vous de nettoyer le compartiment des piles et que celles-ci sont neuves et non rechargeables.

    Rapprochez la sirène de la HC2 si nécessaire.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    De quel système s'agit-il ?

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je ne sais si le message arrivera à M. Coyote. Il s'agit d'une centrale MyFox HC2 et d'une sirène externe flash évology3 sans fil. Elle est fixée sur un mur en briques et se trouve a 7/8 mètres de la HC2. le tout, sans aucun changement a fonctionné pendant 6 ans et depuis deux mois la centrale ne reçoit plus le signal radio de la sirène alors que les piles sont neuves.! (Changées plusieurs fois pour plus de sûreté)
    PS parfois le signal revient, sans que je ne fasse quelque chose, et il disparaît de la même manière
    Je ne comprends pas le problème

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans un 1er temps il faudrait rapprocher la sirène du Link pour vérifier que la portée est bien la cause.
    Si le défaut persiste, sirène HS.

    Isabelle E.
    Isabelle E.

    Isabelle E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Alarme home Keeper changé piles sirène extérieure mais perte de signal radio toujours noté....comment faire
    Merci d'avance

    Haut de page