Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Téléchargement de nouvelles clés

Bonjour j’ai un soucis récurant j’ai le message suivant qui apparaît à plusieurs reprises dans la journée et qui m’empêche de contrôler ma serrure pour l’ouverture ou la fermeture via l’application : « Téléchargement de nouvelles clés en cours. Merci de réessayer dans quelques instants. » du coup l’application devient inutilisable. Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Cy R.
Cy R.

Cy R.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cy R.
    Cy R.

    Cy R.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, il y a que 2 smartphones connectés sur la serrure. Cordialement.

    Cy R.
    Cy R.

    Cy R.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Nous avons essayé de relier la serrure sur 2 comptes différents mais nous n’avons pas réussi à le faire car la serrure ne veut se connecter que sur un seul compte

    Bonjour Mistuko,

    La procédure à effectuer est d'inviter un autre utilisateur (le second compte) a avoir accès à votre serrure via l'application Somfy Keys.

    Bonne journée,

    Kamel S.
    Kamel S.

    Kamel S.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Je rencontre moi-même le problème suivant via mon smartphone et celui de ma.femme
    Téléchargement d une nouvelle clé en cours veuillez ressayer
    Mes rien n y fait donc j ai dû désinstaller celui de ma femme et également désinstallé les clés mes rien n y fait j j'ai réinitialisé la serrure mais le problème persiste
    Et je rencontre également le problème sur invitation ou j indique mon mail ou bien mon numéro de Téléphone mes j ai le message error mail ou numéro inconnu
    Help merci

    Bonjour Kamel,

    Avez-vous bien accepté toutes les autorisation d'accès de l'application Somfy Keys à votre smartphone ?

    Ensuite, lorsque vous cherché à invité un nouvel utilisateur, il ne faut pas entrer votre adresse email vu que vous êtes déjà le compte administrateur de cette serrure, mais l'adresse email de votre épouse.

    Bonne journée,

    Haut de page