Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'Ecocompteur Legrand est-il compatible avec Tahoma?

Je compte acheter la box Tahoma et je veux savoir si elle est compatible avec l'Ecocompteur de Legrand.

Régis J.
Régis J.

Régis J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici la liste de compatibilités Tahoma.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A regis J:
    bonjour,
    avez vous eu des réponses claires?
    Personnellement j'avais l'ancien ecocompteur Legrand qui complétait très bien mon installation somfy mais de manière indépendante (J'ai des radiateurs sans fil pilote donc avec systeme rts je ne peux pas consulter à distance l’état de mes radiateurs: donc avec ecocompteur, je pouvais voir à l'instant T quels groupes de radiateurs ou autre équipement (j'avais 5 zones) fonctionnaient au moyen d' une interface Legrand dédiée et très bien faite (hors tahoma donc): c’était pas le summum de la domotique mais çà fonctionnait...) Malheureusement, l'ancien ecocompteur a commencé à montrer des signes de faiblesse (interface ou ecocompteur?? pas clair) et Legrand m'a aimablement proposé de passer au nouvel ecocompteur qui permet une liaison wifi; je l'ai donc installée: çà a l'air de fonctionner mais :1 l'interface (Home Control de Netatmo) ne permet pas de visualiser mes 5 zones de manière similaire/ 2 elle ne permet absolument pas de voir à l'instant T quel circuit est entrain de fonctionner. Bref ce nouvel ecocompteur ne me sert à rien.
    Avez vous avancé de vote côté? Dans le temps, il me semble qu il y avait l' équivalent d'un ecocompteur produit par SOMFY mais apparemment il a disparu de la circulation...Ce serait une bonne nouvelle s'il revenait!
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,
    Nous n'avons pas de projet concernant un produit comme cela.
    Bonne journée.

    Haut de page