Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb remontée informations capteur Sunis IO

Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et réapairé le capteur sunis IO mais voilà ça ne fonctionne plus à nouveau. J'ai trouvé un autre utilisateur qui avait eu un pb similaire :
http://forum.somfy.fr/questions/1228222-sunis-wirefree-io-hs
Et pour son cas il s'agissait d'un pb au niveau du codage du protocole IO de la box. Il avait fallu déclencher une synchronisation entre la box et les serveurs pour résoudre le pb.
Pourriez vous me dire si mon pb est similaire et si c'est le cas effectuer l'opération adéquat.

Merci par avance de votre aide

Cordialement

Olivier

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Le code Pin est le suivant :
    0202-9397-3299

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour olivier,
    j'ai lancer une re-synchronisation sur votre Tahoma.
    je vois 2 capteur d’ensoleillement un qui affiche 2060 lux
    et un a 50 lux.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique