Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb remontée informations capteur Sunis IO

Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et réapairé le capteur sunis IO mais voilà ça ne fonctionne plus à nouveau. J'ai trouvé un autre utilisateur qui avait eu un pb similaire :
http://forum.somfy.fr/questions/1228222-sunis-wirefree-io-hs
Et pour son cas il s'agissait d'un pb au niveau du codage du protocole IO de la box. Il avait fallu déclencher une synchronisation entre la box et les serveurs pour résoudre le pb.
Pourriez vous me dire si mon pb est similaire et si c'est le cas effectuer l'opération adéquat.

Merci par avance de votre aide

Cordialement

Olivier

Olivier F.
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    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Olivier F.
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    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Le code Pin est le suivant :
    0202-9397-3299

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Olivier

    Nicolas F.
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    Bonjour olivier,
    j'ai lancer une re-synchronisation sur votre Tahoma.
    je vois 2 capteur d’ensoleillement un qui affiche 2060 lux
    et un a 50 lux.
    Bonne journée.

    Olivier F.
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    Merci .
    Cela fonctionne bien désormais. Suite à la resynchro, j'ai du ré-enregistrer le capteur sunis et désormais cela fait un peu plus de 20 jours que ces données sont bien remontée au niveau de la box sans interruption.
    J'ai préféré attendre un peu avant de répondre pour être sûr que le problème soit réglé.

    Un grand merci pour votre aide
    Cordialement

    Olivier

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