Pb remontée informations capteur Sunis IO

Depuis quelques jours mon capteur Sunis IO reste figé à 1250 lux et semble ne plus remonter d'information. Ayant déjà eu ce même problème, j'avais désapairé le capteur et réapairé le capteur sunis IO mais voilà ça ne fonctionne plus à nouveau. J'ai trouvé un autre utilisateur qui avait eu un pb similaire :
http://forum.somfy.fr/questions/1228222-sunis-wirefree-io-hs
Et pour son cas il s'agissait d'un pb au niveau du codage du protocole IO de la box. Il avait fallu déclencher une synchronisation entre la box et les serveurs pour résoudre le pb.
Pourriez vous me dire si mon pb est similaire et si c'est le cas effectuer l'opération adéquat.

Merci par avance de votre aide

Cordialement

Olivier

Olivier F.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    Olivier F.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Le code Pin est le suivant :

    Merci de votre aide

    Cordialement

    Olivier

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivier,
    j'ai lancer une re-synchronisation sur votre Tahoma.
    je vois 2 capteur d’ensoleillement un qui affiche 2060 lux
    et un a 50 lux.
    Bonne journée.

    Olivier F.

    Merci .
    Cela fonctionne bien désormais. Suite à la resynchro, j'ai du ré-enregistrer le capteur sunis et désormais cela fait un peu plus de 20 jours que ces données sont bien remontée au niveau de la box sans interruption.
    J'ai préféré attendre un peu avant de répondre pour être sûr que le problème soit réglé.

    Un grand merci pour votre aide
    Cordialement

    Olivier

    G G.

    Bonjour,

    Je rencontre le même Problème avec mon capteur d’ensoleillement qui reste bloqué sur 50 lux.
    Pouvez-vous faire le nécessaire ?
    Code PIN 1203-4080-8150
    D’avance merci.

    G G.

    Merci
    Bonne journée

    Adrien M.

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème sur un de mes trois capteurs sunis. Il reste bloqué sur 50 lux malgré une réinitialisation.
    Voici le code pin de ma box : 1203-8188-7525.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,
    j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier mais cela ne semble pas corriger le problème.
    Pouvez vous m'indique ou vous l'avez acheté.
    et quand vous l'avez acheté.
    Bonne journée.

    Adrien M.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je l’ai acheté le 06/09/2017 sur un site qui a arrêté de vendre en ligne depuis (Loiseu Fermetures).
    Dans l’attente.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Adrien,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée