Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

[Clé IO] Supprimer sans coupure électrique

Bonjour.
est il possible de réinitialiser et de ré appairer (8 volets et 8 télécommandes) sans avoir à couper le courant de façon individuel. Cela pour faire sauter la clé IO et ensuite installer ma box connexoon.

Merci

david F.
david F.

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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Il faudra obligatoirement passer par cette étape;
    mais pourquoi vouloir faire cette manip si tout fonctionne bien ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour david,
    Comme indiqué dans votre autre post : je vous aurai déjà proposé une autre solution si il en avait une de disponible.
    Je ne vous fais pas de réponse pour vous "embêtez" mon but et de vous aidez, mais pour votre problème il n'y aura pas d'alternative.
    Bonne journée.

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