Cette question a été résolue

Comment utiliser Tahoma avec Alexa ?

Jai une alarme Somfy et des volets roulants Somfy qui sont gérés par une box Tahoma. Deux scenarios créés et fonctionnels.
Après installation de la skill tahoma sur Alexa, elle ne détecte aucun appareil et aucune scène. Le compte a été associé correctement.
Le PIN de ma Tahoma est 1215-9052-3223

Merci de m'indiquer ce que j'ai pu rater.
Cordialement,

Jerome L.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Les éléments de sécurité et de gestion d'accès (serrure connecté, ...) ne sont pas compatibles via Tahoma avec Amazon Alexa, l'assistant vocale découvrira uniquement les scénarios qui ne disposent pas de ce genre d'équipements.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Jerome L.

    Alexa ne détecte pas les scènes, ce n'est donc pas cela.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Quelle scène par exemple n'est pas détecté par Alexa ?

    Jerome L.

    J'ai deux scenarios fonctionnels sur la tahoma qui s'appellent Bonjour et Bonne nuit (respectivement ouvrant tous les volets de la maisons (8) et desactivant l'alarme pour la première et l'inverse pour la seconde).
    Ces scénarios n'apparaissent pas lorsque je détecte des nouvelles scènes sur Alexa.

    (Et ni les volets, ni la tahoma, ni le système d'alarme n'apparaissent lorsque je détecte des nouveaux appareils)