Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Aucune activation automatique en partant

activation automatique impossible en sortant par le garage malgré un très bon signal du link proche box et proche porte du garage mais aucune activation se fait obligé d'activer l'alarme via l'application...pourtant je recois bien la notification "voulez vous activer l'alarme" => il détecte bien que je suis absent....
merci d'avance

alexandre R.
alexandre R.

alexandre R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à lire notre FAQ relative à l'activation intelligente :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    L'activation de l'alarme n'est pas automatique : vous recevez une notification de rappel pour que vous activiez l'alarme. Seulement la désactivation est automatique.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique