Où trouver un 2e support télécommande ?

Bonjour
Où trouver et acheter un 2e support mural de télecommande chronis RTS 6 canaux ?

Jean Jacques D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Cet élément est fournis uniquement avec sa télécommande.

    Jean Jacques D.

    Eh bien merci de m’avoir vite répondu même si cela me laisse sans solution.
    Sur le fond il peut être pratique de pouvoir positionner la télécommande à un second lieu, par ex à l’etage pour la nuit...
    Cela coûterait peu à Somfy de commercialiser ce petit support.
    Cordialement

    Anonyme

    Pour ma part, et comme tous autres contributeurs, nous n'apportons que des réponses, pas de solution commerciale.
    je me garderais donc d'en apporter une, bonne ou mauvaise....

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    En effet comme le dit M le Coyote, cette pièce n'est pas référencée seule et donc n'est pas disponible à l'achat seule. Toutefois, je peux me renseigner auprès de notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible que l'on vous trouve un support d'une télécommande reçue en SAV à vous fournir gratuitement.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.